Voila je voudrais metre les sons "headshot , rampage etc .." sur un seveur tout seul avec des bots coment je fais ?? merci beaucoup de vos réponses
Bryanaruto
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:55:21
Ou en lan
neptune13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:21:44
je sais pas et j´aimerais savoir aussi ^^
_Milouse_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:27:15
si j´ai bien compris tu crée un serveur non payant ? si c´est le cas tu ne peut pas mettre les sons(je suis sur a 99% ^^) sinon si tu paye ton serveur il faut les dl(telecharger)mais apres je sait plus comment on les installe desoler