voila , je voudrait savoir si il etait possible de prendre le controle de dedicated serveur par la console du jeu ( pour , par exemple, changer la gravité tout en etant en train de jouer...)
merci d´avance
figaro159
Niveau 7
22 février 2005 à 18:33:12
bon, g trouver
lewazaaagamer
Niveau 4
25 février 2005 à 15:26:03
moi ossi je voudrai savoir tu peut me le dire stp
thibleouf
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:45:35
salut enfait pr controler le dedicated serveur a partir de la console tu fais ca ac le rcon password:qd tu lance le serveur dedié normalement tu dois pouvoir choisir un rcon password. apres qd tu es sur ton serveur tu va dans la console et tu tape rcon tonmotdepass apres tu aura directement acces a tte les commandes via la console mais il faudra ke tu mette rcon devant chacune d´elles ex rcon sv_gravity 100 ou rcon mp_c4timer 15 et voila apres ca roule
thibleouf
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:47:55
non enfait c pas rcon ton mot de passe mais c rcon_password tonmotdepasse ( dsl me suis trompé)