bonjour , j´ai déja rehcerché dans le forum mais j´ai trouvé aucune réponse précise a mon problème .
il n´y a pas logtemps j´ai télécharger un nouveau menu pricipal ( de fpsbanana ) et je l´ai installé , mais quand j´essayais de lancer le jeu , le message de lancement s´affichais " lancement de COunter-Stike Source " mais après quelques secondes il y a un message d´érreur banal , disant que le progamme a rencontré des érreurs et doit fermer ....
alors j´ai enlevé le fichier , j´ai même fais " suprimer le contenu local " de counter-strike source , pui je l´ai re-télecharger , mais ca ne fonctionne toujours pas .
Si quelqun est dans le même cas ou a une solution je lui serait redevable
merci beaucoup .