Salut a tous,
Je joue a CS:S depuis assez longtemps, jusqu´ici je n´ai jamais eu de problemes.
Mais du jours au lendemain, lors de la réception de voix des autres joueurs, il y a des coupures : j´ai reinstallé CS mais il y a toujours le probleme.
Pourriez-vous m´aider? Merci d´avance ;)