Bonjour a tous.
J´ai acheté ce jeu il y a quelque moi et j´y ai joué pendant quelque temps (une semaine). Du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi une erreur est aparu a chaque fin de chargement des info serveur :
Hl.exe je ne sais plus quoi.
Cela entraine un retour bureau et le jeu ce ferme (steam lui reste)
J´aimerais savoir si quelqun aurais une solution. J´ai reinstallé le jeu 3 fois, mes pilote graphique on ete MAJ hier , j´ai 1Go de ram 1.6 ghz et une Gforce 6200 (je joue sous XP)
Merci d´avance de m´aidé car là je me tape la tete contre les murs.