salut pour répondre a ton probleme il ne faut pas crée de dossier.
quand tu a ton skin tu met extraire vers (34)ou (4) pui tu reclic dans le sous dossier et tu doi trouver quelque fichier tu clic droit tu met copier
ensuite tu doit allé dans le dossier disque local C:
puis soit dans le dossier valve soit dans document and setting
puis vas dans le dossier steammaps
puis le nom de ton pseudo exemple moi c´est JuSt_FuN
ensuite rend toi dans le dossier counter-strique source
puis dans le dossier cstrique et la tu met coller en faisant un clic droit
et tu pourra admiré tes skin
remarque : ce mode d´installation ne marche avec les mains , les arme ,les équipement mais pas les personnages ni les maps