CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne faite pas confiance a lab frozz !!!!

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 11:19:20

Salut a tous voila j´avait un probleme avec steam et j´avait poster sur jv a propo des server, un gar du forum je croit me rentre dans ces contacts

son adresse : hello_everybody@hotmail.fr

et je lui dit mon probleme, et la il me propose un compte contre 6 token bon j´etait pas sur qu´il disait la verite mais 6 token c pratiquement rien enfin bref et la il me donne le compte, plus tarp j´installe css il fonctionne pas il me fait donne ton pass et ton pseudo et je te repasse un autre compte et la je lui donne juste le pass et apres j´ai remarquer que le jeu savait pas instaler completement et je lui dit non c bon plus tarp steam m´ecrit mon credi et inspirer je me reconnect et mon pass et incorrect et lab frozz dit ne pas avoir changer le pass pourtant lui seul le connaiser , donc si ce joueur vous propose ceci refuser

juste pour vous prevenir, a moin que ce joueur ce manifeste sur jv et explique son barattin a la *** @++

--shady--
--shady--
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:24:25

C´est bête. :)

yzz
yzz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:25:28

C´est bête, oui, mais on est assez prévenu de ne JAMAIS donner son mot de passe, pourtant.
La sélection naturelle, comme on dit...

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 11:29:59

heu pour te prevenir le gar a qui j´ai donner mon pass c le gar qui ma vendu mon compte donc ct pour de bonne raison sinon comment veut tu qu´on me change de compte sans que je redonne celui qu´on ma passer ya 2 seconde gratuitement ^^

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 11:34:14

j´ai son pseudo sur jv c pitite_yuna

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:42:15

Da_FunkK aussi :/

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 12:24:01

qui c lui ^^

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:22:43

arréte c mon papa :nah:

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 14:22:54

non ^^

da_funck
da_funck
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:37:30

mdr

da_funck
da_funck
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:38:59

je t´avais vendu le compte et tu me redonnes gentillement le pass, desole mais j´ai pas pu résister ^^

qnql_
qnql_
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:52:09

Da_funck a raison, c´est trop simple, le pigeon dans l´histoire c´est toi malakins.

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 16:32:47

a tu la joue comme sa

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:55:12

ouaich § tkt

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 16:56:14

j´ai commencer par son msn t´en que j´ai pas le password je continue je me ferai pas voler 10 euro comme sa moi je l´ai prevenue

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 16:57:08

dsl si je parle de *******

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 16:57:47

je suis simpas mais si on me prend pour un con sa va pas aller

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:58:36

RTL § ok cool.

malakins
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 16:59:08

rtl ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:59:52

roo chut t´es relou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment