Bonjour à tous.
Qui sont : "les-cenobites-tranquilles" ?
Nous sommes une team "Counter Strike Source" avec un serveur de 24 slots qui prône le "retour au source" du jeu.
Ce qui nous intéresse c´est le teamplay, la coopération, et le plaisir de jouer ensemble.
Nous avons une configuration et des plugins qui favorise le teamplay : systeme d´annonce de contacts, alltalk off, système de récompense à la réalisation des objectifs....
Voici l´adresse IP de notre serveur : 77.111.193.4:27015
Retrouvez sur notre site, nos maps à telecharger, des tutoriaux, des créations, des skins et pleins d´autres choses...
Si nous revions seuls au retour du teamplay sur CSS, cela ne serait qu´un rêve, mais ensemble c´est le début d´une nouvelle réalité.
http://www.les-cenobites-tranquilles.net