on est 3 on cherche une war un 3vs3ca serait contre notre team les cereals killers!!!on a un serveur voilou dites si ca vous interesse
moi je veut bien prend mon msn : p.n6@hotmail.frsteam : hafdel
Moi chui tout seul....mais je cherche plein d´amis