Voila quand je veut lancer steam cela me met un "envoyer le rapport d´erreur et tout le bartatin" donc je voudrez vraiment savoir comment je pourai rejouer a cs et tout le reste !
ps: il y a 1semaine sa marcher parfaitement
skater14
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:50:50
sa me fais pareil depui que j´ai reformater mon pc. je crois que personne n´a jamais trouver de soltuion sur aucun forum (meme anglais, allemand et tous sa).Meme la bonne vieille solution du "tu desinstalle et tu reinstalle" marche pas...
pitite_yuna
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:42:27
moi j´ai deja eu ce probleme et j´ai réussi à le regler.
hello__everybody@hotmail.fr
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 11:32:11
ne faite pas confiance a pitite yuna c un arnaqueur de *****
malakins
Niveau 20
08 septembre 2007 à 11:32:53
il ma repris un compte qu´il ma vendu et veut pas me rendre le pass
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:30:32
UP j´ai le même problème , une solution plz ? o_O
romuludc
Niveau 1
09 septembre 2007 à 21:33:10
Bonne nouvelle ! j´ai reussi a enlever le bug sans formater !!
il suffit de retelecharger le fichier steam puis de faire une desinstallation de steam et de le reinstaller ! en tout cas pour moi sa marche !!