bonjour,
voila j ai counter strike (celui que steam propose en dl ) et j ai un pote qui a conditions zero. A chaque fois qu on veut jouer ensemble impossible on ne peut pas. alors je vous demande si vous pourriez m aider a résoudre ce pb. faut il que je fasse une MAJ de cs ou autre chose??
merci