Salut tt le monde je seek war pour ce soit msn : p.n6@hotmail.fr steam : hafdel
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:53:11
irc
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:15:41
le truc ou y a que des cheater allemands ?
bloods_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:19:27
et la marmote elle le met le chocolat dans le papier d alu aussi?....
Andromik-Corp
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:41
nuance, le truc qui te prouve que t´es misérablement mauvais
bloods_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:21:15
+1
_carboN_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:26:10
Andromik, j´dirais pas ça.
Faut avouer qu´il y a énormément de cheaters sur IRC, et comme par hasard j´ai la chance de tomber dessus, et j´t´assure que j´ai pas un skill en bois.
bloods_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:29:25
on a jamais vu on peut rien dire mais je n´ai aucun probleme avec les allemands sur irc meme si parfois il arrive que des gens avec un skill hors normes te mettent la patée
Andromik-Corp
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:01
nan mais a entendre ce genre de personnes; 3 wars sur 4 sur mIRC sont contre des cheateurs...
Il perd donc c´est des cheaters...HA K
pepe86
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:09:13
non pa du tout l´ami
_______________________________ je vé manger ma soupe