ba voila j´ai créer un bug: jai fais une téléportation dans une toute petite sale (ya que du skybox) et j´ai placé un sky_camera (entité point) au milieu. Quand on est dans la map et que les gas vont dans la toute petite sale ben on vois les gas qui bougent (bon j´ai testé avec les bots et les bots ne font que sauté); ils ont la taille de géants ! bon la map c´est rien qu´un sole avec un skybox tout au tour mais bien sur on peux faire ça sur nimporte quel map ! si vous voulez voir la map: http://www.megaupload.com/fr/?d=0OIU924A
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:02:51
barbare_tf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:23
j´ai rien pigé à tes explications, mais pour te faire plaisir je télécharge la map, je la testerai et je te donnerai mes impressions
a+
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:17:14
en réalité c´est rien qu´un sole entouré de jaune transparentqui téléportent... rien d´autre si tu veux voir le bug faux pousser les bots contre les mures
BlacktrolI
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:20:44
T´ES TROP UN HACKER COMME MEC TOI NON ?
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:54:01
lol ta fais une recherche sur google de mon pseudo ou koi ?
-Sid-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:56:06
t´est un ouf
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:58:28
rho arretez c´est pas le sujet...
BlacktrolI
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:59:11
Il peut pas parler de sa vie secrete de UnderGrounDz_Hacker%
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:59:59
lol ...c´est un tres grand mot il sufit de me connaitre un peut pour voir qu´en fait chui nul
BlacktrolI
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:01:27
-Sid-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:02:11
NO REASON TO LIVE BUT WE LIKE IT THAT WAY OUAIS §
_DM5087_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:03:02
eux c´est mon topic allez plutot tester le bug avec les bots
BlacktrolI
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:05:08
T´aurais pas du dire OK sid ?
-Sid-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:13:17
OK sid
_DM5087_
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:50:13
alors le bug ?
-Sid-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:58:29
il bug
_DM5087_
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:48:53
ta essayé au moin ?
lml-mike
Niveau 5
08 septembre 2007 à 19:36:30
mdr...
Ca fait la meme chose dans la skybox 3d de cs_italy, si on teleporte les joueurs sur celle ci ;)