BAs voila dite pas que j´ai pas chercher parce que jai chercher.alors voila commant on fait pour importer des screnns et de 1 et de 2 jai cru comprendre que pour mettre des logos dans css i fot le mettre dans material/vgui/logos/et on le mais o format jpg mais moi jai pas se format jai que : jpeg, jpg, jpe, jfif. Proute proute aider moi