Wep les mecs.
Ac des potos on orga une grosse soirée sur mexico, le blem c´est que la ou je suis, pas possible d´aller faire des flys =X
Jvous demande si vous savez à qui m´adresser pour ça, si possible gratuit, o pire jy metrai le prix.
Cimer à tous, Zebi.