bonjour a ts ,
Je n´arrive enb rentré dans aucune map en résau quand je clique sur un serveur sa se conect et au moment des envoit client sa me remet a la page d´acceuil de source et dans la console sa me marque
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
Disconnect: Invalid version
Disconnect: Invalid version
Disconnect: Invalid version
Disconnect: Invalid version