Salut à tous,
Apres quelques mois d´expérience sur CSS, j´ai eut le sentiment que les parties devenait répétitives... C´est pourquoi j´ai décidé de créer ma propre TEAM.
J´ai déjà tenté l´expérience, j´ai été un membre actif d´un Team sur CoD:UO (Call of Duty)...
Je recherche des joueurs plus ou moins expérimentés ... Je ne demande pas une présence 24H/24 7jrs/7. La plupart des joueurs en ligne sont étudiants (comme moi) et je n´est pas envie que leur année scolaire soit gachée par un Jeux vidéo (même s´il est Formidable !) .
Une derniere petite chose, avant chaque inscription j´aimerai que vous me contactiez par E-mail ou MSN : paulmartin314@hotmail.com
Ouvert à 16ans et +
Merci.