Hello!
J´aurais besoin de vos lumiéres, je viens de me créer un compte steam et j´aimerais bien tester la fiabilité de leur systéme, je pensais acheter un ptit shoot multi pas cher vu que c´est un domaine ou je suis totalement ignorant.
bon, je jouais a CS y a 6 ou 7 ans et j´ai comme l´impression que c´est resté LA régérence du shoot(pas trop bourrin) multijoueur. Le probléme c´est que je suis pas vraiment un boss aux jeux de shoot et je me demandais si il existait encore des seveurs ou tous les joueurs n´´alignent pas que des headshots à la pelle.
D´ailleurs est-ce qu´il existe un jeu ou les serveurs sont classés par niveau des joueurs. cqfd les bons jouent avec les bons, les mauvais avec les mauvais.
Merci de m´éclairer sur ces 2 points.