Bonjour ,
Je suis très parce que lorsque je demarre steam pui que je met mon identifiant ... mot de passe il se connecte mais il reste sur le barre avec l´heure et tout sa et quand je fait clique droit il met juste Quitter
Please aider moi
UP please
S´il vout plait ya personne qui sait