Salut a tous,alors voila j´aimerais savoir quelle est la sensibilite la mieu adapter a la razer copperhead sachant que je joue rifll(ak,deagle etc...) et quelques round awp voilaa merci de votre aidee
system113
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:44
Y´a pas de sensibilité mieux qu´une autre, c´est à toi de choisir qui te convient, surtout que faut compter la sensi sur windows, sur le driver razer et sur css...
Karfex_360
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:29:19
system113 => simple , rapide et efficace ;)
darkvad123
Niveau 12
05 septembre 2007 à 14:47:15
1600dpi 500 herthz, 2.6
Andromik-Corp
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:47:55
ok tu peux sortir darkvad
Andromik-Corp
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:49:49
y´a meme pas de dizieme pour la sensitivité sur le driver razer en plus : /