Salut !
Quand j´essai de me connecter a une map, ce message d´erreur apparait :
Disconnect:Error verifying STEAM UserID Ticket
Merci a ceux qui peuvent m´aider
Même problème depuis ce matin..
Ce matin j´ai réussi a jouer et la depuis 13h j´arrive pas a me connecter, cay bizzare