salut à tous ! j´ai recherché dans ce forum e sur le net comment aoir son propre tag dans cs s et je n´ai rien trouvé de très précis. pouvez-vous m´aidez en me disant la liste des choses à faire (come par exemple telecharger machin pour apres mettre son image... ou un truc du genre) j´ai vu aussi qu´il fallait mettre steam en anlais (je sais le faire ) merci à vous tous !
Ax78
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:50:24
Bah c´est pas tres compliqué...il suffit de mettre steam en anglais, une fois qu´il est en anglais tu lance css et tu va dans option et tu clique sur "importer grafiti" (biensur ce sera ecris en anglais)^^.