Je vous expose mon probleme, je suis en la possession d´un serveur
Verygames, Incluant Mani, et cmp match.
Sachant que ma team et moi Organison des gathers esl etc, nous
jouons avec des joueurs de haut niveau.
Notre serveur est un tick100 (Serveur nouvelle generation verygames)
Le probleme ce pose ici.
Je n´arrive pas pas a forcer les commande des rates des clients (cmd ,update, et rate en min et max).
Bien que j´ai deja ajouté sv_maxupdaterate etc dans les fichiers
server.cfg / ESL5on5.cfg et Match.cfg du CMP match.
J´ai vu quelque part egalement parler du fichier clientcvars.cfg
quelque chose dans le genre mais bon . . .
Google pas tres performant sur ce sujet alors je poste sur ici.
Donc si dans un premier cas vous pourriez me fournir la vrai solution pour bloquer les rates des clients.
2)J´aimerai que quelqun me laisse le lien pour telecharger le plugin cvarblock utilisé pour esl derniere version pou serveur linux et si ce plugin est configurable s´il pourrait me laissez un lien d´explication pour les modifs .
3) Petit Probleme CMP Match. Les captures decran n´apparaissent pas meme apres affichage ""souriez pour la photo"" visiblement y toujour une couille avec ce cmp match je pensse que les commandes du serveurs n´ont aucun effet sur les joueurs, comme precedemment existait la commande cl_restrictservercommands 0 / 1 elle nexiste plus je pensse que cest sa si quelqun a la solution merci d´avance egalement.
4) Pour ce qui est le forcage des commandes du clients, il ne doit pas y avoir que le rate je pensse, J´aimerai avoir une petite liste exacte des commandes a forcer, sur google l´1 di sa lautre ceci sa commence a me casser les couilles . . . Genre les commandes Importante qui faut bloquer au client du genre cl_interpolate ou autres je ne sais pas vrement les quelles ont des influances reelle sur le jeux.
Je suis un joueur de tres bon niveau, mais par moment, en jouant
je rox / comme je sux hier petite gather esl score : 2 / 12 c largement honteux. . . c´etait injouable mais injouable des fulls a la m4 qui ne servent a rien . . . awp qui sert a rien . . . ct une horreur. . . Si il y a quelqun qui s´y connait reellement et en approfondi dans la config des serveurs, (a peu pres au niveau de valve) si vous pourriez me donner un petit coups de pouce m´aiderai beaucoup... (mais pas de fake svp)
alors si ya un pro contacte moi par STEAM / EMAIL / MSN a cette unique aresse : darkkiller6@free.fr
Voila j´espere avoir les réponses a mes questions au plus vite pour l´avancement de la team dans les meuilleures condition encore merci de votre aider.
------------------
GL&HF To All - V2.0