notre team c est a dire : tntbelgique fait une war jeudi 6 septembre 2007 18h on cherche une team sympa low+ qui voudrait la faire info: .ici .msn: tntbelgique@hotmail.com .steam: fuckgreen
svp pas de boulet
tntbelgique
Niveau 3
05 septembre 2007 à 01:48:52
site internet : http://tntbelgique.roxorgamers.com