CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dossier] replay teh tecktonik boi

kmlx
kmlx
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:28:19

comme je l´ai déjà dit spoke c´est le seul mec qui me fait trouver la tek jolie à regarder, mais c´est plus du hip-hop...

replay, look ça, c´est des vrais danseurs :
http://fr.youtube.com/watch?v=PYma9jaszTE

et la danse a 30 ans, pas un effet de mode comme ton truc :ok:

qnql_
qnql_
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:31:02

J´aime juste pas comme ils marchent @ démarche d´albatros qui se balancent sur les cotés :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:31:26

Spoke il fait 2 3 mouvement typique de tecktonik et il bouge pas bcp des pieds pendant presque tout le truc, ca ca pue la merde LOL
Sinon il est pas mauvais.

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:31:58

Mais lol , j´en rien a foutre de l´effet mode j´aime bien la music et la dance ... Stop te dire replay le tecktonik boy mais alors pas du tout :[

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:33:14

spoke il rosk :coeur:

ty blaz :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:34:11

C´est pas Blaz.

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:52:30

Repl4y frenchement je trouve que ta asuré , ya des enchénements bien ! , ( surtout celui quand tu tape la lampe ^^ ) continue comme sa :ok:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 septembre 2007 à 02:28:23

replay le tecktonik boy

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 septembre 2007 à 02:28:42

:36:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:09:29

http://www.youtube.com/watch?v=biE6IcTAdtY

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:21:58

Le mec du lien qui est à l´origine de ce topic me fait pitier. Il est tout maigre, il est très moche, et le pire, c´est qu´il a essayé la tecktonik, et voyant qu´il avait l´air d´un autiste, il préfère s´en moquer. Certains en rient, d´autres trouvent ça pathétique. A débattre...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:41:13

toi ta gueule ou jsors ta movie PiXeL Le FrAgEur OuF @ server JvC :36:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:24:29

Si un jour vous entendez au information que la boite nommée metropolis a subit un attentat genre voiture piégé ou poison dans les yaourt mami nova c´est qu´avec des potes on aura mis en place notre lutte anti tecktonik et qu´on commenceras leur extermination^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:33:25

chut ronnie94 :merci:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:44:20

Le front de liberation anti tecktonik

tecktoniktamere

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:46:33

Monsieur qui a 14piges et qui connais rien au clubbing vient pas me test la dessus car tkt pas je sais ce que je raconte ;) )

system113
system113
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:48

Chacun ses goûts MERDE si vous comprenez pas ça c´est que vous ne savez pas respecter tout simplement.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:58:01

Ou tu peux aussi prendre au sens farceur ce qui ce passe.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:00:33

oui system a raison il faut respecter tout les gouts

MAY PA LA TEKTONIK LOUL^^
jdis ça mais j´aime assez (genre jss pas fan du tout mais ça peut etre pas mal si des gens avec du talent le font)

system113
system113
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:03:46

Larkos peut-être que tu riais mais je ne pense pas que c´est le cas de tout l´monde ici :sarcastic:

La vidéo du moment