CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banniere se serai coll snif

steens
steens
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:46:03

bonjour

voila j ai ma team css http://www.mavricks.fr.nf

et je voudrais bien de bannieres et un grafiti pour bien représenter la team.

Nom : -=|Mavricks|=-
Taille de l´image :960x280
Jeu : counter-strike: source
Couleur :je n´ai pas vraiment de couleur
site web:http://mavricks.fr.nf

et si aussi vous savez me faire une mini banniere Dimension:88x33

ok merci d avance.

ps: je laisse votre imagination et votre créativiter.

jssu
jssu
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:29:27

D´accord mon maitre , je suis a ta disposition mon maitre ,je suis ton esclave !! ! Non mais franchement , deja un stp et tu veus quoi , avec , un serveur nitroserveur avec Team sPeak et
un cyber café pendant que t´y est !

Manque pas d´odasse ces gas la :honte:

Rem
Rem
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:53:56

je kiff le "je voudrai" "et si aussi vous savez me faire" et pour tout cela qu´un merci encore tu donnerai quelque chose en echange la encore OK mais bon ...

steens
steens
Niveau 8
05 septembre 2007 à 08:21:58

encore des boulet sur jeuxvideo.com

Synk
Synk
Niveau 5
05 septembre 2007 à 11:00:32

Elle te plait pas ta banniere ? :-(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:49:15

alr voila g fé ca:

http://img340.imageshack.k.us/img340/5017/boulayze3.jpg

é ce ke c bien svp

je debut a photosop merci

+++

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:15:29

Oué steens t´abuse,c´est pas comme sa que l´on demande!

Je suis leader de la team Mavricks, et je vous pris d´excuser cette demande non-conforme!

Il est nouveu dans la team et on ne veut pas paasser pour une team de boulets et d´impolis! :-d

Par contre si une team CS:S level low+ cherche une war allez sur notre site www.mavricks.fr.nf

et mon steam ami: Polak_59

Merci de votre compréhension!

ps: si war pas de fake level merci ^^

bloods_
bloods_
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:20:46

ps: si war pas de fake level merci ^^

:coeur:

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:27:25

Steens prend la banniere d´aston77
GG pour le montage :bravo:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:13:09

Lol

Non elle pue la banière :p

non mais c´est vrai pas de fake level!!! on a pas envie de se faire défoncer ^^

Bon, merci de votr ecompréhension!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:40:41

g un sertin talan je sé merci ^^^^

jssu
jssu
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:07:36

Derien , chèr ami ^^ , mobiusone59400 ta de la chance qu´il t´es donner une banniere déja et déja c´est toi l´impolit tu critique ta nouvelle recrue tu fais d´la pub hors sujet et en plus ta pas a dires elle pue !
Aston-77 , cherche sur google virtual tuning , c´est un truk bien pour photo shop pour faire du tunning , après que ta fini ta caisse tu mais une écriture de ta team et sa fait une banniere avec un fond de voiture tunné xD , c´est mon conseil pour toi et ton photoshop t´es pas obligé de le suivre ^^

La vidéo du moment