Oué steens t´abuse,c´est pas comme sa que l´on demande!
Je suis leader de la team Mavricks, et je vous pris d´excuser cette demande non-conforme!
Il est nouveu dans la team et on ne veut pas paasser pour une team de boulets et d´impolis!
Par contre si une team CS:S level low+ cherche une war allez sur notre site www.mavricks.fr.nf
et mon steam ami: Polak_59
Merci de votre compréhension!
ps: si war pas de fake level merci ^^