salut a tous alors voila c pour vous dire que la team SW a un server asser fun ou il y est installer le mode Starwars + Jetpack et le soir nous mettons le mode predator ou a la demande des joueur pour se qui ne save pas se que cela signifie
Mode Starwar: (Skin+lazer+sound+jetpack)
Mode Predator: 1 Terro VS tous les autre le Terro est avantager : 75 HP de plus pour chak enemie , invisibiliter et saute plus haut
voila alors la team recrute:
http://starwars.roxorgamers.com/
IP du server : 77.111.196.7:27015
Ambiance FUN GARANTI !! !
++ sur notre server si jamais vous n´aimez pas un truc poster le . Merci