a kk heure sa sort ? c vrai koi il est 9h00 au canadail est vers les 3h00 non ? et valve c f taxé le game hf2 vous croyé kil von pas le rererererererererererrerererereretardé ?
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 09:04:45
y sors dem1 matin donc le 19 a 4h du mat...
daywolker
Niveau 6
18 août 2004 à 09:07:10
comment tu peu en etre si sur ? des preuve ?
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 09:15:51
oue steampowered.com et c dis sur plusieur topic
pich-snake
Niveau 9
18 août 2004 à 10:06:54
Oui mais demain il sera reporté a demain et ainsi de suite.