CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le petit nouveau...

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:37:46

:hello:
comme le dit le titre, je suis nouveau et j´aimerai savoir plein de chose (je suis nouveau mais pas trop non plus! ^^)
j´aimerai qu´on m´explique quelques ptites choses ok?
du genre comment créer un serveur parce que j´arrive PAS du tout... (sachant que j´ai hamachi)
voila merci !

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:42:53

salut trés bonne question ça m´interesse aussi ^^
comment crée un serveur pour hoster 2 personne ou plus dessus ??

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:45:55

lol je soulève une importante question...

pepe86
pepe86
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:46:39

:hello: le :fake:

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:47:13

fake?

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:47:57

Touche tab plutôt... :-p

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:49:36

tab quand je suis dans créer serveur?

terracid
terracid
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:56:48

Bon, deja si tu veut un serveur jouable par tout le monde sur le net c´est payant (verygames.net par exemple)
Ensuite si t´est avec tes potes ou genre 4-5 mecs de reaseau ils doivents tous avoir hamachi, tu crée un serveur lan, et ils peuvent te rejoindre

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:58:07

bah j´ai dja essayé sa avec un pote et pis il trouvé pa... faut il avoir une adresse I.P. pour que mon pote puisse se connecter a un serveur que je cré?

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:58:14

merci terracid ^^ de ta bonne volonté comparé a d´autre

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:00:06

oui merci t´a ptet pa réglé mes affairs mai c dja sa davoir donné une réponse... CORRECT

terracid
terracid
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:56:57

Disons que j´evite de reagir comme les 3/4 du forum, qui quand tu pose une question t´envoie chier.

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:01:18

d´un coté cette question a été posée 400 fois depuis la création de celui-çi, personnellement j´envoirrai pas chier mais juste conseiller d´utiliser la fonction rechercher...sauf si elle aussi on arrive pas a la trouver...xD

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
05 septembre 2007 à 01:36:16

Tien pour création de serv perso: jojocossacks@hotmail.com

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:37:30

Meme probleme pour le LAN, on a crée un réseau hamachi, il a joins le mien, on va sur CSS l´un fait crée serveur l´autre attend dans longlet LAN de recherche serveur et il ne me trouve pas!!! on a fait l´inverse ( il a crée et moi j´attendais dans LAN )
et le probleme c´est qu´on ne se trouve pas !! !
Pourquoi ?

Merci de vos futur réponse

Bye

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
05 septembre 2007 à 14:40:06

idem pour moi
avant j´avais une team et ca marchait niquel !!

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:42:54

"j´envoirrai"

OLOL la faute.

oki j´me tais :(

:dehors:

La vidéo du moment