Meme probleme pour le LAN, on a crée un réseau hamachi, il a joins le mien, on va sur CSS l´un fait crée serveur l´autre attend dans longlet LAN de recherche serveur et il ne me trouve pas!!! on a fait l´inverse ( il a crée et moi j´attendais dans LAN )
et le probleme c´est qu´on ne se trouve pas !! !
Pourquoi ?
Merci de vos futur réponse
Bye