Voila je recrute deux personnes de level low+ .
Je vous prévien il y a 2 débutants dans mon équipe.
Team plutot fun mais pendant les wars pas fun et sérieux.
Voila donc si ca vous interesse voila mon steam: whitejokers ou le site internet de la team:
http://blackw.roxorgamers.com/
Ha oui la team s´appelle Black and White.