ohoh qu est ce que tu racontes . ..
tu peux pas faire un routeur sur ton pc . ..
y a 2 solutions soit tu prend un hub ou switch
ou soit ton pc " du milieu" a 2 carte réseau ( une pour chaque pc avec un cable croisé) et tu fais un pont reseau sur les 2 connections ca se fait avec win xp pas besoin de materiel.
si cé pour joué en reseau cé simple ton pc du milieu sert de serveur ( la pas besoin de pont) tu donne la premiere ip reseau a 1 et l autre ip reseau a l autre l ideal cé que tes 2 cartes réseau du pc du milieu a la meme et ca va fonctionné