Salut a tous...
Je sais que vosu en voyez des tonnes des topics du genre m´enfin vlà ca me démange un peu de savoir pourquoi je rame sur CSS , j´ai une tres tres bonne conec internet et un tres bon ping donc ca vient pas de là , mais je rame sur CSS, voici ma config ;
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ , 2.19 GHz , 960 Mo de RAM ~ Extension d´adresse physique.
Ma carte graphique qui est une VIA Chrome9 HC IGP Family, est une carte integrée a la carte mère.
Voilà , j´espere que vous pourrez m´aider é_è.