Slt a tous je cherche une war pour ce soir si quelqu´un es partant, un 3vs3 ou 4vs4 voila je vous laisse mon mail: piraters02pro@msn.com
bloods_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:47:11
go mirc si tu sais pas ce que c est tu as un outil
alexspurs44
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:49:12
Il a le droit de demander ici...
bloods_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:11:55
il existe une dizaine de topic dans ce forum qui explique comment ca marche mirc alor pk se faire chier a l expliquer une enieme fois. m´enfin si tu veux l aider je t en prie je te laisse faire
ramoucho59
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:07:07
je sais me servir de mirc..;mais peut etre ici y avai t´il quelqu´u nqui en cherche une..mais bon..
miaou-du59
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:39:18
salu je veut bien war reponds moi mon je te rajoute sur msn
Figaro_zecat
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:40:06
j´aurai bien aimée...
ramoucho59
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:10:09
miaou-du59, mec pas serieux ! Equipe qui cheat ! d´ailleur si on peut parler ca d´une team, vue que personne n´avai le meme tag ! Super! Bref je vais retourner sur mirc les gens sont plus serieux!
pepe86
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:49:40
mé ta bouche avec ta team en mousse composé de rageux on les a gagner 21/3 mdr et c´est pour sa qu´on est cheateur déja les mec arrivent sur le serv ils insulte ils ne sont pa a l´heure on les pete et on est cheateur tu me fé pitier aprend a jouer stp