CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des lags avec 55 FPS... aidez-moi svp.

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:06:12

Salut tout le monde,

Je vien vous exposez un probleme qui me tourmente depuis deja pas mal de temps: Je lag à CS alors que j´ai un ping à 20 et 55 FPS au test graphique. Sa lag aussi quand je créé une partie avec des bots donc se n´est pas la connection et mon frere, qui a un PC moin bien que moi, ne lag pas. Ce n´est donc pas la carte graphique. J´ai déja formater.

merci à celui qui trouvera ;)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 septembre 2007 à 11:32:03

Lag = connection
Saccade/Rame = ton pc...

Donc si ta 55 FPs sa doit surement venir de ta connection...ou de tes rates mal reglés :ok:

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:36:21

C´est a dire ?? ?

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:46:17

il faudrait que je reessaye sur dark messeiah pour voire si c´est pas le moteur source parce que je crois que c´est sa...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 septembre 2007 à 11:48:59

J´essai de rechercher un bon site ou il t´explique l´histoire des rates etc.. car chui sur un autre pc et jles aps dans mes fav

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:51:51

merci, mais ce qui est etonant c´est que sa lag meme avec les graphisme au minimum

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:55:06

Mais ca lag ou ca rame, faut se mettre d´accord :(

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:57:54

sa rame et sa lag, dison que les autres voix que je lag et je lag aussi. mais c´est le mm chose quand je crée une partie

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 septembre 2007 à 11:59:10

Ta koi comme carte graphique ?

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:07:20

Une X740, soite une X700 legerement overclocker. Mais,mon frere, avec son Fx5900, ne lag pas. On est sur la meme connection...

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:07:35

Tiens pour les rates
http://www.forum-cs.com/tuto_rates

bloods_
bloods_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:11:50

essaie de baisser tes parametre graphique au minimum et voir si ca vient du fait de tes fps et ensuite essaie de jouer sans que ta connection soit sollicité c est a dire etein tout les pc qui sont connectés sur ta connection et ferme tout les logiciel qui utilisent ta connexion et aussi desactive ton pare feu et ton antivirus ainsi tu pourra voir si ca vient de ta connec ou de ton pc

deoups
deoups
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:03:36

c´est quoi ton processeur?

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:07:45

mon processeur c´est un p4 3,2

[nos]
[nos]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:12:14

en diminuant les graphiqme sa lag un peu moin mais sa la tjr et j´ai deja joué sans que sa lag : il y a 3/4 mois. Ce qui m´etone c´est que mon frere qui a un pc moin bien ne lag pas

[nos]
[nos]
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:37:40

up

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:04:24

Tien rentre moi jojocossacks@hotmail.com la soluce tt simple !

deoups
deoups
Niveau 5
05 septembre 2007 à 19:08:46

Never tell your password to anyone.

[nos]
[nos]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:07:33

je t´ai deja jojocassacks, c´est toi qui avait config mon serv´

Ce type est un dieu ;)

@deoups: kesako

La vidéo du moment