Salut tout le monde,
Je vien vous exposez un probleme qui me tourmente depuis deja pas mal de temps: Je lag à CS alors que j´ai un ping à 20 et 55 FPS au test graphique. Sa lag aussi quand je créé une partie avec des bots donc se n´est pas la connection et mon frere, qui a un PC moin bien que moi, ne lag pas. Ce n´est donc pas la carte graphique. J´ai déja formater.
merci à celui qui trouvera ;)