Voila ce matin comme tous les jours depuis les vacences je double clic sur la petite icone de steam pour l´allumer ca me met la fenetre normale : Connaction au compte steam : otacon_40 et la 5 sec apres ils me mettens le message sur le rapport d´erreur! comment faire merci de vos reponses!