Bon voila, je sais pas si vous connaissez cette souris, il semblerait qu´en appuyant sur un certain bouton, la molette tourne toute seule, donc un petit bind dans la console pour mettre le saut sur la roulette et tu peux bunny avec facilement vu que ça repete tout le temps " +jump " ^^´
Est ce que je me goure ? :/