salu voila javé 512k d´internet et mon ping ds la partie était environ 70 maintenant g 4méga et mon ping é environ 130. doi je configurer qqchose?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-29354-1-0-26-0-0.htm
merci