Bonjour à tous
Moi et un des mes amis venons de créer une team, «Ndr³», nous acceptons tous les niveaux, je sais faire un ptit server pour acceuillir 6 personnes, on a aussi un site :
http://teamndr.roxorgamers.com/index.php?file=News
Voila sur le site y´a aussi un forum, si vous voulez plus d´info allé sois sur le forum du site, sinon contacté moi : Philkill74@hotmail.fr .
C´est une team ou on se prend pas la tete, on peut origanisé des ptites soirés pour joué, je fai aussi des fun maps, et pleins de choses encore.
Venez nombreux ! a+ +