CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problèmes...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:44:38

:salut:

Voilà je viens d´avoir un nouveau pc et j´ai kks problèmes avec... Mon pc :
intel core 2 duo E6550
2 GO de ram DDRII
8600 GTS 256mo
adsl 8mégas

J´ai aux alentours de 120 fps avec tout au max sauf AA qui n´est pas activé est-ce normal?

D´autre part je viens d´avoir vista que je ne connais pas encore tres bien je voudrais aller dans les fichiers css pour mettre les ptites modifs abituelles mais je ne sais pas ou aller...

Pour finir, au bout d´une minute de jeux, steam m´envoi un message disant : "la connexion aux serveurs sécurisés de Steam n´a pas abouti" et le jeux se ferme... pourtant internet fonctionne toujours.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:21:36

Apparament lorsque je désactive le pare feu je n´est plus le message par contre sans filtre et sans AA je suis en moyenne à 100 fps sur Dust2 (à 12 joueurs) et j´ai 65 en ping c´est normal??

honotiti
honotiti
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:49:29

J´ai moi aussi vista et pour les fichiers c´est dans "C:/" et "progames files" puis "steam" voila A+

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:30:09

Ok merci beaucoup :)
Par contre j´ai environ 110 fps et 60/65 de ping et je vois les autres en saccadés (moi même je lag un peut parfois) d´un cela peut provenir svp?

honotiti
honotiti
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:38:03

Ca me le fait aussi parfois, c´est les autres pas toi

rico76
rico76
Niveau 1
03 septembre 2007 à 20:58:55

slt tou le monde moi j´a un problème sur toutes les maps qui ne commencent pas par gg.... sur ces maps le jeux ram alors que sur les maps commencent pas gg... je peux jouer sans problème donc je ne vois pas du tous ce qui cloche!!! si vous avez une idée!!
merci deme répondre rapidement!
rico76.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:01:04

:salut:
Bon alors j´ai configuré mon fichier cfg comme suit :
rate 81920
cl_cmdrate "100"
cl_updaterate "100"
cl_interp "0"

Sachant que rate 81920 et cl_interp "0" je lai rajouté à la fin car il n´étaient pas du tout inscrit dans le fichier....

Mes fps varient entre 105 et 140 et mes choques entre 4 et 50 (mon ping est de 50 en moyenne). Est-ce que se sont de bons résultats ou est-ce que je peux encore les optimiser?? (pour ma config voir le premier poste)Et si oui comment?

Merci d´avance^^

primagen10
primagen10
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:57:42

100 avec 8600gts pas normal tu devrais avoir plus!
moi jai une 8800 640 au test de performance vidéo j´ai 263fps pourtant je tourne sur vista j´avais un probleme ya pas longtemps j´avais 60fps et en jouant lécran devenait tout bleu et redémaré c´était ma ram qui été naz depuis nikel!!

La vidéo du moment