Voilà je viens d´avoir un nouveau pc et j´ai kks problèmes avec... Mon pc :
intel core 2 duo E6550
2 GO de ram DDRII
8600 GTS 256mo
adsl 8mégas
J´ai aux alentours de 120 fps avec tout au max sauf AA qui n´est pas activé est-ce normal?
D´autre part je viens d´avoir vista que je ne connais pas encore tres bien je voudrais aller dans les fichiers css pour mettre les ptites modifs abituelles mais je ne sais pas ou aller...
Pour finir, au bout d´une minute de jeux, steam m´envoi un message disant : "la connexion aux serveurs sécurisés de Steam n´a pas abouti" et le jeux se ferme... pourtant internet fonctionne toujours.