Amis de jour, Bonjour !
Je recherche une team qui veut bien faire une war ce soir à 20H (environs) 4vs4 ou 5vs5.
Nous sommes low + .
Merci de me contacté sur steam : lafouine380
Merci
Moi je veut b1 mais vers 17H30
Je prend ton steam user (je parle bien anglais) je verrais si nous sommes dispo ^^
t1 mon msn :optimal-gamerz@hotmail.fr
Et gars tu connais IRC ?!
je te prend pour de war un otre jour !