Slt je chercher des joueurs avec qui on peut jouer juste jouer ( pas de team ni d´équipe juste un moment simpas) donc si vou voulez jouer avec moi laisser moi vos surnom de steam que je vous ajoute a mon steam amis merci de me repondre .
_evangelion_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:53
Mdr, on est pas sur rencontre.fr ou je ne sais quoi.
"Slt je chercher des joueurs avec qui on peut jouer juste jouer"
et plus si affinité non ?
Nan sérieu moi quand je veux "jouer juste jouer" je fais du FFA, essaye tu vas voir sa marche.
ryu08
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:13:27
ui masi moi je veut juste que ceut quil veulent bien me donner leur surnom de steam juste ca je veut