CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script Viseur et blanc

]phaTass[
]phaTass[
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:46:03

Bonjours a tous voilà je viens de reinstallé css et avant je me rapelle j´avais un viseur blanc :-( grace a un patch qui pouvais donnez plusieur options genre amilioré les fps,avoir le viseur gras et blanc avoir le fast switch. Si quelqu´un l´as ou sait ou on peut l´avoir merci de me le donner :merci: :svp:

da_funck
da_funck
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:49:10

pour avoir un viseur blanc c´est simple tu vas dans option et tu choisis ta couleur, le script fastswitch n´est pas autorisé et est considéré comme un cheat.

gl hf sur css :p

AliHome
AliHome
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:01:22

Nimporte quoi ce que l´on peut entendre : le fastswitch est interdit et considéré comme un cheat XD

Tu as faux pour les deux; si tu veux un truc qui modif ton jeux, un patch comme tu dit, vas la dessus :

http://www.cssbase.fr/download-cssb-script-css-v14-dd1265.html

da_funck
da_funck
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:08:21

joue sur ESL , CAL , CB ou meme CF avec un script et on en reparle hein?

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:52:04

cssbscriptc du cheat sur le net?? on se fait bannir pour l utilise??

olokin
olokin
Niveau 5
03 septembre 2007 à 22:58:05

alihome +1
C´est pas du cheat xD
C´est interdit dans les leagues ok mais en FFA non Oo c pas un cheat :hum:

da_funck
da_funck
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:24:46

jparlais pas pour les ffaboyz au temps pour moi

OpN
OpN
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:59:23

Bonjour,

Désolé je poste ça ici car ça a un petit rapport :) (je ne voulais pas recréer un topic) Mais dans certaines grosses video css le texte "the bomb has been planted" par exemple est écrit d´une autre manière et je trouve cela plus beau quelqu´un a t-il une idée de quel gui s´agit t-il?

]phaTass[
]phaTass[
Niveau 8
04 septembre 2007 à 14:59:59

Non. Désolé.

AliHome
AliHome
Niveau 5
04 septembre 2007 à 15:30:09

Oui je n´ai jamais que c´etait autorisé en lan esl etc , je le sais tres bien que c´est interdit comme tout le reste d´ailleur mais non c´a n´est pas et n´est pas considéré comme un cheat et en ffa c´est autorisé et regarde deja le nombre de dl du script pr voir le nombre de cheater presumé par toi :D MDR

Raphy55
Raphy55
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:03

quelqu´un peut m´aider g désinstallé ce script et g toujour des trucs de ce script ! je veux que tout soit comme avant !
répondez please !

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:52:21

ben déjà désisnstalle counter mais si tu veux garder toutes tes maps ben tu fais copier et dans un autre dossier (par exemple: mes documents) tu le colle ici et apres l´avoir réinstaller tu refais pareil enfin tu remet le dossier maps la ou il été tout simplement !

La vidéo du moment