Bonjour, je viens de créer un serveur, mais je ne sais pas l´adminstrer, si kelkun sait le faire et voudrai en devenir admin avec moi, kil laisse son adresse msn ou son steam ami...
razor699
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:01:18
Steam ID : snake69919
Adresse msn : razor699@hotmail.com
simcityworld
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:04:55
C´est tjrs mieux d´etre plusieurs admins ^^
Mais ca t´empeche pas d´apprendre ^^
---------------- http://www.sourcemod-fr.com
razor699
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:16:50
ATTENTION !
Se mec est un voleurs !
Il vous fais croire qu´il cherche un admin ... et ensuite vous demande votre nom de compte et le mot de passe ! et il vous donne le sien ... et le sien mène a un compte vide !
C´est un voleurs ... n´allé pas plus loin. Il a faillit m´avoir.