CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise en place d'un team multigaming

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:50:48

Salut a tous,
Actuellement un binome avec un amis, nous cherchons à créer une team basé avant tous sur les FPS.
C´est pour ças que maintenant nous souhaitons lancer le multigaming. Une team pour chaque jeux.(de préférence)

Donc ce que je recherche c´est un leader ou des leaders pour lancer les teams, faire son recrutement..... sous le meme tag que la team css.

Critères pour le leader:
- sérieux
- mature
- dispo
- doit savoir se faire entendre
....

Les teams recherchées:
counter strike source
day of defeat source
cs 1.6
day of defeat
bf2

Et peu être d´ici novembre une team crysis et Unreal tournament 3 seront envisager.
si d autre idée de jeux me contactez aussi.

Nous voulons jouer sur la stabilité afin de nous préparer au mieux et ensuite commencer la compétition.
Des joueurs de + de 15 ans, matures, overdispo, et pouvant contribuer à leurs serveurs respectifs et ayant un bon niveau de jeux seront donc bienvenue.
Un site sera créer d´ici demain.Je joue essentiellement sur css et je me met peu à peu sur dod source donc j´essayerais de mettre en place ces line-ups en priorité.
pour me contacter si vous etes intéressez floriancadenas@hotmail.fr ou par steam seb50289
En esperant vous revoir en jeu
bonne continuation à tous
:)
PS: Si vous n´etes pas intéressé evitez tous commentaires désagréables à notre égare :-(

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:06:51

le site vient d´etre mis en place ^^
http://royalitygaming.quakexpert.com/

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:27:20

ha ok tu crée une team alor que tu est dans une team actuellement :) tres tres logique est sympa de ta part.
Perso pas de Gl pour des gens qui travaillent dans le dos. !! !

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:35:02

je cherche une team over dispo pr play css vs c´st BF2 non stop

La vidéo du moment