Salut a tous,
Actuellement un binome avec un amis, nous cherchons à créer une team basé avant tous sur les FPS.
C´est pour ças que maintenant nous souhaitons lancer le multigaming. Une team pour chaque jeux.(de préférence)
Donc ce que je recherche c´est un leader ou des leaders pour lancer les teams, faire son recrutement..... sous le meme tag que la team css.
Critères pour le leader:
- sérieux
- mature
- dispo
- doit savoir se faire entendre
....
Les teams recherchées:
counter strike source
day of defeat source
cs 1.6
day of defeat
bf2
Et peu être d´ici novembre une team crysis et Unreal tournament 3 seront envisager.
si d autre idée de jeux me contactez aussi.
Nous voulons jouer sur la stabilité afin de nous préparer au mieux et ensuite commencer la compétition.
Des joueurs de + de 15 ans, matures, overdispo, et pouvant contribuer à leurs serveurs respectifs et ayant un bon niveau de jeux seront donc bienvenue.
Un site sera créer d´ici demain.Je joue essentiellement sur css et je me met peu à peu sur dod source donc j´essayerais de mettre en place ces line-ups en priorité.
pour me contacter si vous etes intéressez floriancadenas@hotmail.fr ou par steam seb50289
En esperant vous revoir en jeu
bonne continuation à tous

PS: Si vous n´etes pas intéressé evitez tous commentaires désagréables à notre égare 