Bonjour à tous!
La nouvelle team MySelf recrute.
Nous possédons un site :
- http://xmyselfx.roxorgamers.com
Ainsi qu´un forum :
- http://myself.big-forum.net/
Nous n´avons pas pour l´instant de serveur.
Mais cela ne devrai tarder.
Pour être recruté :
-Avoir 16 ans
-Savoir surfer
-Etre simpa, ne pas se prendre la tête
-Pouvoir participer aux paiement du serveur.
Si vous êtes intéressés, veuillez poster votre demande de recrutement sur le forum dans la partie du même nom.
Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous donne mon steam :
- Morgoth29
Voila je pense avoir tout dit.
Merci d´avoir lu ce message et a bientot j´espère.
