Ouf j´ai eu peur que ce soit mon razor qui j´ai pas vu du week Bonne chance à toi... au passage, tu as bien 5 à 7 topic de recrutement sur les deux premieres pages ^^
Razzor13
Niveau 4
03 septembre 2007 à 09:40:19
non ce n´est pas moi bilout mais comme le topic est dans les denier je le relance!