Salut,
j´ai un gros probleme sur les maps fy_twotowers car chez un copain dès que je commence sur cette map ya le choix d´arme alors que ya pas chez moi. Avez-vous l´astuce pour que j´ai des choix d´armes s.v.p ?? ? Merci beaucoup
P.S : j´ai réussi a faire des 20-2 rien qu´avec l´usp 