On vient de m´offire un serveur (un ami) et j´aimerais l´administrer mais je ne sais pas comment faire ! Verygames est l´hebergeur... Ou faut il que j´aille pour administrer un serveur ?
fauntpingu
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:40:44
Et bien, une fois que tu as le Rcon, tu marque ´rcon killserver" dans la console...
Non je plaisante, ne fait surtout pas ca.
Va sur le wiki de verygame pour avoir des informations. J´ai la flemme de chercher le lien, donc google powa...