Salut le J´aimerai savoir si en bindant une touche des que j´appuie dessus dans le jeu je peux envoyer un son. Si oui pouvez vous m´expliquer comment faire et comment binder lma touche merci d´avance
jssu
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:54:14
zhouyu22
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:56:20
omgad
honotiti
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:07:23
deux réponses super intéressantes. Vous êtes vrament super intelligent. Mai je croayis que c´était hier la rentrée des CE2?