Hello tlm .
Bon voila j´ai un problème , après un changement de map au cour d´une partie le jeu se met a ramé enormement mais des que je modifie un parametre graphique hop sa ne saccade plus.
Ma carte graphique est une 9700 mobility avec 64mo, je pense que sa vient d´une surcharge de la memoire graphique. Ya t-il un moyen pour qu´a chaque changement de map la memoire de la cg se vide ?
Et si ce n´est pas ca, d´ou vient le problème :s
ps : Memoire vive 1024mo..
merci 